/ activité de coaching /

/ activité de coaching /

Améliorer la gestion de la classe et les rélations avec les élèves: coaching pour les enseignants

Un coach de vie est comme un entraîneur qui aide l'athlète à atteindre un objectif sportif. Il le fait dans le cadre de la vie quotidienne ou de la vie professionnelle. L'objectif peut être d'arrêter de fumer, de trouver sa mission dans la vie, de changer de profession, d'améliorer ses relations avec un membre de sa famille ou un supérieur, etc.

De nombreuses années d'expérience dans le domaine de la formation me permettent de travailler comme coach de vie auprès des enseignants qui souhaitent améliorer la gestion de leur classe et la relation avec leurs élèves, leurs collègues, les parents d’élèves. Le coach de vie en psychosynthèse aide à découvrir et à développer les qualités personnelles de chacun et à trouver des solutions individuelles. Il ne présente pas de solutions standard, mais prend en compte la personne et la situation particulière dans laquelle elle se trouve. Le coach de vie en psychosynthèse entraîne la conscience et la volonté du client à surmonter les obstacles et à en tirer des enseignements. Au départ, un obstacle peut nous faire régresser, nous bloquer, nous ramener dans le passé, mais grâce à la présence du coach et aux techniques de la psychosynthèse, chaque objectif atteint est un pas vers le but le plus souhaité : devenir soi-même !

Responsable : Gé Stoks

Pour plus d'informations : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

logo idea footer fr 27747


Idea sagl
Piazza Nosetto 3
CH-6500 Bellinzona
+41 91 840 11 42
idea@idea-ti.ch

%MCEPASTEBIN%

logo idea small f4746

En utilisant le site idea-ti.ch, vous acceptez notre utilisation des cookies et le traitement des données personnelles, pour une meilleure expérience de navigation.